Expérience
RELEVEZ LES MÊMES DEFIS
QUE DANS L’EMISSION
Découvrez les 5 étapes
pour accéder
à la salle du Trésor
1
Quête des cles
Récoltez des clés en réussissant les épreuves dans un temps limité.
2
Le jugement
Rattrapez jusqu’à 3 clés manquantes, en passant par la salle du Jugement.
3
Quête des indices
Remportez des indices en réussissant les épreuves dans un temps limité.
4
Le conseil
Obtenez plus de temps dans la salle du Trésor en affrontant les Maîtres du Temps.
5
La salle du Trésor
Devinez le mot-code, grâce aux indices récoltés, pour libérer les Boyards.
On raconte qu’il y a plus de 30 ans, un vieux sage créa un jeu aussi magique que mystérieux. Un jeu où chaque cellule renferme une épreuve, un défi à réaliser, dans un temps limité…
Un but commun : remporter les clés et les indices pour ouvrir la salle du Trésor, découvrir le mot-code et devenir l’équipe qui aura remporté le plus de Boyards.
Avec votre équipe, serez-vous assez valeureux pour remporter les épreuves concoctées par le vieux sage, où serez-vous de simples pions manipulés par ce Maître du Jeu ?
Chaque cellule cache un défi, de force, d’adresse, d’équilibre ou de réflexion. Une fois à l’intérieur, les joueurs essayent de remporter l’épreuve.
Les joueurs sont libres de faire leur propre parcours, privilégiant la force, l’adresse, l’équilibre ou la réflexion, en choisissant les épreuves qui leurs correspondent le mieux.
On raconte qu’il y a plus de 30 ans, un vieux sage créa un jeu aussi magique que mystérieux. Un jeu où chaque cellule renferme une épreuve, un défi à réaliser, dans un temps limité…
Un but commun : remporter les clés et les indices pour ouvrir la salle du Trésor, découvrir le mot-code et devenir l’équipe qui aura remporté le plus de Boyards.
Avec votre équipe, serez-vous assez valeureux pour remporter les épreuves concoctées par le vieux sage, où serez-vous de simples pions manipulés par ce Maître du Jeu ?
Chaque cellule cache un défi, de force, d’adresse, d’équilibre ou de réflexion. Une fois à l’intérieur, les joueurs essayent de remporter l’épreuve.
Les joueurs sont libres de faire leur propre parcours, privilégiant la force, l’adresse, l’équilibre ou la réflexion, en choisissant les épreuves qui leurs correspondent le mieux.
Saurez-vous résoudre Les énigmes ?
Elles sont d’un pays
Rimant avec magie,
Beignets sucrés de fête,
Dans le monde,
elles sont sept.
Qui sont-elles ?
Les merveilles
Les aventures d’Alice au pays des merveilles, les merveilles sont de petits beignets typiques du Sud-Ouest de la France et les 7 merveilles du monde.
Prêt à relever
les défis de Fort Boyard ?
Un but commun : récolter les clés et les indices pour ouvrir la salle du Trésor, découvrir le mot-code et devenir l’équipe qui aura remporté le plus de Boyards.
Chaque équipe peut choisir ses défis
Force
Adresse
Équilibre